Chevreuil

Depuis presque 3 ans maintenant, on nous dit que le problème de gestion chez le chevreuil c'est le refus de mettre le RTLB à la grandeur de la province. Les biologistes, eux nous disent que par faible densité ça changera rien... Qui a raison...qui a…